Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Café
23 avril 2014

Ciseaux

Il était une fois cinq drôles de dames

qui aimaient broder ensemble certains jeudi

pour ne pas confondre nos ciseaux je leur ai brodé à chaqu'une sa couleur

100_5171

100_5661

le cinquième est dans ma petite collection

100_6123

100_6124

 

100_6125

petite astuce : je ne jette plus mes embouts de piqûres

se sont de véritables protecteurs de ciseaux ....hi!hi!

Je partage avec vous ce petit rayon de soleil

que nous avons aujourd'hui en région parisienne

douce journée

Laurette

Publicité
Commentaires
U
jolie collection ! et je vois que nous avons pas mal de livres en commun...
Répondre
F
J'adore ta collection de ciseaux, je les collectionne aussi et j'aime beaucoup ta petite broderie en rond avec les 4 coeurs ♥ Tu as de très jolis ciseaux<br /> <br /> Douce journée Laurette
Répondre
M
Cc Laurette ... Adorables ces p'tites broderies ;)<br /> <br /> Une belle idée ces embouts de ciseaux :P<br /> <br /> Bisous, bonne journée ensoleillée
Répondre
M
Cc Laurette ... Adorables ces p'tites broderies ;)<br /> <br /> Une belle idée ces embouts de ciseaux :P<br /> <br /> Bisous, bonne journée ensoleillée
Répondre
F
trop mignon tes broderies , on peut commander ,lol , bien l'idée des protège ciseaux , bon ! moi je ne fait pas de piqûres ...... mais Seb pourrait m'en récupérer lol !
Répondre
Pause Café
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité