Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Café
22 avril 2014

Bonheur

parce que le bonheur est là 

présent tous les jours

100_6118

100_6119

plateau (30X20) acheté à Cultura

lin très fin doublé , brodé avec les fils DMC N°3687 et N°5200

Jours et points model du livre de Sabine Cottin

livre dédicacé en 2010 Sainte Marie aux mines

100_6122

et puis modifier une finission

avant

DSCF2781

Après

100_6120

Napperon sur la table du salon  pour y mettre un petit vase

avec en ce moment des jolies pâquerettes

douce journée

ps: Il semble que vous ne recevez pas personnellement

mes réponses à vos petits mots

je m'en excuse , je  vous remercie

 du fond du coeur cela me fait toujours plaisir

c'est aussi cela le Bonheur

Laurette

Publicité
Commentaires
M
Cc Laurette ... tout est magnifique !!!<br /> <br /> BRAVO, BRAVO<br /> <br /> Bisous, bonne journée ensoleillée
Répondre
M
Cc Laurette ... tout est magnifique !!!<br /> <br /> BRAVO, BRAVO<br /> <br /> Bisous, bonne journée ensoleillée
Répondre
F
et bien ,voici 2 p'tites choses de finies ! bravo !
Répondre
A
C'est magnifique Laurette bisous
Répondre
N
Super tu reprends les activités manuelles pour le plus grand bonheur de nos yeux<br /> <br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
Pause Café
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité