Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Café
4 février 2020

mettre à l'honneur

je voudrais remercier Mamigoz

pour son blog mais pas seulement

par sa gentillesse son courage mais aussi

par le faite qu'elle soit  une véritable tentatrice

alors sa recette gâteau poire .... Oh la la !

j'ai eu des invités surprise quand je commençais sa recette

donc pas assez de poires alors j'ai rajouté de la pomme

et gonfler mes blancs

(allez voir sa recette sur son blog)

102_7987

j'ai rajouté du caramel

102_8706

102_8707

102_8709

102_8710

mais le temps de prendre la photo "les soufflets avaient disparu"

 

Merci Mamigoz pour cette bonne recette

la prochaine fois je ferais plus de pâte

douce journée vous qui passez par ici

laurette

Publicité
Commentaires
M
J'ai fait une bavure, je remets le lien de mon blog sur le nom Mamigoz
Répondre
M
J'en ai profité pour te piquer 2 photos pour la Galerie du 10<br /> <br /> Bisous belle journée
Répondre
🌹
Oh c'est appétissant mais dommage je ne connais pas Mamigoz et tu n'as pas mis le lien vers son blog.<br /> <br /> Bel après-midi, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Oh mais ça doit être bon ça <br /> <br /> Miam miam
Répondre
F
Miam tu me fais envie !<br /> <br /> Bises et douce journée
Répondre
Pause Café
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité