Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Café
6 mai 2020

côté Mer

voici les ouvrages de la semaine

100_8865

100_8866

côté face

100_8867

côté pile

les 4 petits coeurs ( trouvés chez Action il y a au moins 2 où 3 ans)

vont êtres accrochés

aux clés des portes

-----------

 

100_8818

100_8847

pain aux céréales , pain nature

100_8848

100_8820

refaire des yaourts

que des petits plaisirs....

 

DOUCE FIN DE JOURNÉE

LAURETTE

Publicité
Commentaires
M
Je reconnais mes pains dont je dois me passer ... ici plus de farine, plus de levure et un fiasco total en essayant un conseil internet avec la levure paquet rose alsa pffff ! doux bisous ma Laurette - ah j'adore tes petits coeurs !!!
Répondre
F
Super tes petits coeurs ♥ le pain me fait envie ainsi que les yaourts miam<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
🌹
Comme ils sont jolis Laurette ces petits ♥♥♥♥ brodés sur le thème de la mer !<br /> <br /> Je ne fais pas mon pain, mon mari n'aime que les baguettes de notre boulanger, par contre il faudrait que je me remette à faire des yaourts.<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
jolis ces petits cœurs qui décoreront bien les portes de la maison<br /> <br /> j'ai aussi fait du pain avec ma MAP, un pain au noix très moelleux<br /> <br /> bonne journee
Répondre
M
BRAVO Laurette pour toutes ces superbes réalisations brodées et gourmandes !<br /> <br /> Douce journée, bisous
Répondre
Pause Café
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité