Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Café
23 mars 2020

première semaine

100_8817

je vous les offres cependant elles commencent à faner

100_8806

100_8816

100_8815

deux petites trousses doublées de tissus et de tissus plastifiés

( maquillages, vernis...)

100_8809

100_8812

100_8810

100_8811

 en brocante il y fort longtemps....

ponçages , vernis puis de nouveaux tissus

l'un tout en lin (petit 38 cm de haut)

l'autre en lin doublé d'un coton à pois (haut 65cm de haut)

100_8807

100_8808

le premier accroche porte  brodé thème la Mer, il y a encore 3 coeurs en attentes

100_8813

voilà surtout s'occuper

outre   la maison ranger trier (papiers ,toutes les fiches de cuisine,

les partitions, les cours de solfège oups maintenant il faut dire

formation musicale......

Continuez à vous faire plaisir

Douce semaine

Publicité
Commentaires
M
Au moins on bricole on range on trie - j'adore tes trousses et le coeur et le n'oiseau breton !<br /> <br /> gros bisous ma Laurette et douce pensée pour ta maman c'est dur de ne pas pouvoir voir sa famille en ce moment je me languis....
Répondre
M
Comme quoi le confinement nous permet de faire des choses que l'on n'aurait pas faites ...Tes 2 travailleuses son superbes ,quel rendement! Bisous à ta maman ,à Alain et à toi ...On se téléphone un de ces quatre ... Monique
Répondre
D
Coucou Lolo,<br /> <br /> De bien belles réalisations !!<br /> <br /> Prends soin de toi et de ton chéri. Bisous
Répondre
F
Bravo pour tes réalisations, j'aime bien la travailleuse<br /> <br /> Bises et douce journée
Répondre
N
J'adore!
Répondre
Pause Café
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité