Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Café
3 février 2020

cadeaux reçus

Monique Mon Amie depuis la création de mon blog

" monipatch"

Nous nous téléphonons , nous passons de bons moments sur l'Ile d'Oléron l'été

mais également en Alsace en Décembre ( sauf cet hivers...sniff)

nous nous gâtons beaucoup

                       102_8720

Monique a des doigts de Fée

il y a un beau camais accroché sur le coeur

dommage que l'on ne puisse pas le voir

j'adore les Camais j'en porte un sur mon gilet aujoud'hui

102_8729

j'ai eu le temps de lui confectionner cette pochette (offerte cet été)

sans coutures apparentes et réversible dans ses couleurs

elle peut y glisser ses fiches de broderie

102_8490

102_8489

douce journée

merci de passer la porte de mon petit blog

laurette

 

 

Publicité
Commentaires
F
De beaux présents, que du bonheur<br /> <br /> Bises et douce journée
Répondre
M
Et c est sûr qu elle me sert la superbe pochette! Tous les jours! Bisous ma Laurette..
Répondre
🌹
Que du bonheur ces rencontres entre blogueuses, et c'est vrai que de véritables amitiés se créent, ça a été le cas pour moi. Tu as été très gâtée, tout est magnifique !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Un échange de jolis et sympathiques cadeaux !<br /> <br /> Douce semaine Laurette, bisous
Répondre
L
C'est agréable de se faire des petits cadeaux<br /> <br /> Bon lundi
Répondre
Pause Café
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité