Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Café
5 février 2020

broderie......mésaventure

Si je n'ai pas publié pendant plusieurs mois

(oui la musique)

 un événement  m'a beaucoup peiné

je dois me déplacer souvent dans des endroits ( blouses blanches)

et j'ai l'habitude de broder (  éclairage parfait)

et bien j'ai oublié mon sac " broderie"

où vous savez ...On emmène avec soi

La paire de ciseaux qui ne nous quitte pas

 pochette à aiguilles" spéciale broderie blanche" ( en cas de perte)

le fils n°40 que l'on ne trouve plus

et surtout un ouvrage presque terminé en broderie blanche

et bien non je n'ai rien récupéré....

mais l'aiguille me manquait

alors une broderie a vu le jour cet été

01 JUILLET ........ 01 AOUT

102_8737

Grille Isabelle Haccourt-Vautier

102_8733

torchon

102_8735

enfin la première broderie de cette année

qui va recouvrir mon

" Petit cahier pour Grandes Idées "

merci beaucoup pour tous vos petits messages

cela me fait chaud au coeur

douce journée

laurette

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Oh pas cool j'imagine ta peine :(<br /> <br /> Bravo pour ces nouvelles broderies<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
C
Coucou, mince tu as perdu ton matériel, j'aime beaucoup ce que tu as brodé, bises
Répondre
🌹
Ah zut, je comprends que ça t'ait chagrinée, on n'aime pas perdre des choses. En tous cas bravo, tes broderies sont superbes, chacune dans son genre.<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Ça fait mal au cœur de perdre son sac broderie avec tout ce qui as dedans, bon courage et bonne continuation pour les broderie à venir, bonne soirée
Répondre
M
Ça, c'est moche, perdre et ne pas retrouver :(<br /> <br /> Tes broderies sont magnifiques :)<br /> <br /> Bonne continuation Laurette<br /> <br /> Douce soirée, bisous
Répondre
Pause Café
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité