Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Café
24 avril 2014

lavande / Violettes

Jacqueline , mon amie, ma voisine à l'Ile d'Oléron

m'a gentillement brodé des violettes (elle sait que je les aime)

un petit carré de 15X15cm

j'ai trouvé aujourd'hui sa finission

102_6126

Vous avez deviné...................

102_6127

un petit sac pour y glisser un sachet de Lavande

j'ai rajouté un ruban et un petit neuf de chez

Anne-lot( magasin qui se trouve à  Vigneux)

 

et puis ce n'est pas fini

 

hier j'ai été encore gâtée par Véronique

un pot de violettes attendait mon retour de vacances

elle m'avait offert un mètre ruban pour accompagné mon

macaron dé qui j'avais brodé il y a quelques temps

102_6129

comme il est doux d'être gâtée 

douce journée à toutes

Laurette

 

Publicité
Commentaires
J
coucou Laure <br /> <br /> je suis très heureuse de voir de tes nouvelles <br /> <br /> j'espère te voir bientôt bravo pour le petit sac de lavande j'ai bien fait d'amener les broderies l'année dernière je les apporte cette année, j'ai fait des préparations <br /> <br /> à nos aiguilles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> GROSSES BISES À TOI ainsi qu'à Alain Jacqueline
Répondre
F
chacune son tour , jolie broderie !
Répondre
M
Cc Laurette ... très joliment gâtée, en effet ;)<br /> <br /> Bisous, bon vendredi
Répondre
M
Cc Laurette ... très joliment gâtée, en effet ;)<br /> <br /> Bisous, bon vendredi
Répondre
Pause Café
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité