Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Café
12 septembre 2018

anniversaireS

joyeux anniversaire à nos Amis de Bretagne

qui se sont dits OUI il y a 1an

j' ai brodé ce coussin

ils possèdent des ruches et leur miel est divinement bon

102_7734

102_7747

 

pour ma professeur

de solfège pardon on dit maintenant de formation Musicale

je lui ai offert pour sa 1ère fête des mères "c'était une commande

de Augustin"

102_8066

102_8067

déjà 1 an

douce soirée

 

Merci pour vos tendres messages , vous m'avez beaucoup manqué

 

Publicité
Commentaires
A
joli! Bonne soirée Katia
Répondre
M
sympa le cadre
Répondre
D
Coucou ma Lolo, bien jolis tout ça dis donc, bravo. Je vais pouvoir faire le même que toi pour Sophie, BB annoncé pour février <br /> <br /> Au plaisir de te relire mais aussi d’avoir de tes nouvelles.<br /> <br /> Là on est en vacances en Crète jusque mercredi.<br /> <br /> Bonne soirée bisous<br /> <br /> Dom
Répondre
C
merci pour ton message sur mon blog Laurette !<br /> <br /> jolies broderies !<br /> <br /> bonne journée ! clairette
Répondre
A
De très belles réalisations Laurette, comme toujours. J'espère que tu vas bien et t'embrasse bien fort
Répondre
Pause Café
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité