Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Café
14 septembre 2018

Jardin de beauregard

Avril  2018  jai eu le plaisir de me rendre

au jardin de Beauregard

jardin beauregard 003

jardin beauregard 005

jardin beauregard 001

jardin beauregard 002

jardin beauregard 009

jardin beauregard 011

jardin beauregard 013

jardin beauregard 015

jardin beauregard 019

jardin beauregard 021

jardin beauregard 023

jardin beauregard 029

jardin beauregard 030

jardin beauregard 028

jardin beauregard 038

jardin beauregard 039

jardin beauregard 010

jardin beauregard 025

jardin beauregard 026

petit clin d'oeil à Fée Laure

jardin beauregard 024

je vous offre ces fleurs

douce fin de semaine

 

 

Publicité
Commentaires
L
ah j'y suis allée dimanche dernier, j'ai adoré et craqué bien sur pour quelques fleurs<br /> <br /> merci pour ton commentaire<br /> <br /> bon WE
Répondre
F
Très beau ce jardin avec tous ses détails et merci pour le clin d'oeil ;)<br /> <br /> Bises & doux après midi
Répondre
M
Ce jardin m'a l'air des plus sympathiques ...Merci de nous le présenter... Bisous à vous 2 ..;Monique
Répondre
M
très beau ton reportage photo<br /> <br /> gros bisous ma Laurette<br /> <br /> PS je ne me rappelais pas que c'était ton anniv aujourd'hui alors des bisous spéciaux pour cette occasion
Répondre
J
Très beau jardin, il doit faire bon de s'y promener!!!!!!!!<br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE LAURE <br /> <br /> GROSSE BISE à toi et à ALAIN
Répondre
Pause Café
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité