Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Café
11 septembre 2018

OUI l'été a été chaud trés chaud une petite

102_8070

OUI  l'été a été chaud trés chaud

une petite visite s'imposée

102_8215

sur l' ÎLE D'OLERON

mais je n'étais pas seule ma grande Amie Monique de Monipatch

était là aussi cela fait déja quelles années que nous nous voyons

aussi sur l 'île

102_8198

102_8201

102_8200

102_8216

102_8218

lors de nos visites Isabelle nous offre un coeur en bois

nous lui redonnons broder. voici le mien

puis il a rejoint celui de Monique sur le mur de la

cabane de Isabelle.

Bon c'est tout pour aujourd'hui puisque en ce moment

je ne dois pas rester longtemps assise alors je vais de ce pas

102_8073

douce fin de journée

laurette

Publicité
Commentaires
N
Tu as aussi un Sacré de Birmanie ?<br /> <br /> Et un c-car.....
Répondre
M
De bien beaux moments passés ensemble n'est ce pas ma petite Laurette...? Je te téléphone dans la semaine ...Bisous Monique et Richard
Répondre
C
Oui, tout va bien. Nous sommes dans les cartons... nous déménageons au début du mois prochain, direction Lorient. J'espère que nous nous verrons là-bas. Grosses Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
F
Nous n'étions pas loin cet été (enfin quelques jours) mais pas eu le temps de nous y rendre<br /> <br /> Belles rencontres et adorable coeur<br /> <br /> Bises & douce soirée
Répondre
D
Heureuse de te retrouver, à bientôt !<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Pause Café
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité