Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Café
20 mars 2015

Douceur

1er jour du Printemps

100_5457

alors il fallait bien que je gâte ma petite boule de douceur

"MIOU" qui est toujours avec moi encore plus pot de glu depuis 

que Betty ma femelle Bichon n'est plus là 

J'aurais bien voulu vous montrer "US" dit BIBOU

bichon mâle de 11ans mais là impossible de le prendre

en photo Mr boude.....

102_6702

 

102_6738

 

 

 

102_6739

 

2 pelotes KATIA toutes douces (douces comme le touché des nounours)

1 pelote rose phildar (1euro reversé aux prématurés)

et oui mon stock de laine commence a bien baisser

 

Belle et douce journée et merci pour vos petits mots

 

Publicité
Commentaires
Z
Il est trop chou ton miou lover dans ce patit plaid. B8nne sem1ine printanière.<br /> <br /> isabelle de zabroderie
Répondre
N
trop belle ta boule de poil bisous
Répondre
S
Coucou<br /> <br /> Trop chou !!!!<br /> <br /> Apprends leur à tenir les aiguilles !!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
nian nian nian !!!!
Répondre
D
Pffffff je vais appeler la SPA, tu traites trop bien ta minette LOL<br /> <br /> Bonne soirée Bizouilles
Répondre
Pause Café
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité