Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Café
27 mars 2015

Corbeille à ouvrages .....presque vide

je voudrais aujourd'hui mettre à 

L'HONNEUR

tous ces magnifiques blogs qui nous  offrent gratuitement

des tutos (dans tous les domaines)

je ne les citerais pas car il y en beaucoup et je ne voudrais en aucuns cas

blesser par ma maladresse 

Elles ont toutes envie de partager et surtout de donner

alors Merci beaucoup

------------------------------------

finir la pile de ma corbeille à ouvrages

et bien oui presque , en allant puisser par çi par là

et surtout y mettre ma "patte"

102_6743

102_6744

 

 

une nouvelle trousse pour la musique

Après 8ans de bons et loyaux services: l'anncienne a rendue l'âme !

---------------------------------

102_6747

 

un coussin 40 X 40 CM

Broderie Schwalm  terminée en 2013 

 

102_6748

102_6750

COUSSIN DE  40 X 40 CM

broderie  terminée en 2013 et un peu modifiée

achetée à Maryse "les grilles de Maryse"

 

la suite ......demain

d'ici là portez vous bien

laurette

Publicité
Commentaires
A
Encore des petites merveilles Laurette<br /> <br /> Quel talent bissousss
Répondre
N
les coussins sont trop beaux bises
Répondre
A
jolie trousse et joli coussin.
Répondre
D
Très jolis tout ça, bravo pour les bonnes résolutions.<br /> <br /> Je suis aussi en finition de la grille de Maryse LOL<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> Dom
Répondre
M
Coucou ... Trousse et coussin sont superbes !!!!!!!<br /> <br /> Bisous Laurette, douce soirée
Répondre
Pause Café
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité