Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Café
1 avril 2012

POISSON D'AVRIL

DIMANCHE 1er AVRIL

Déjà comme le temps passe vite ....

AH! COMME J'AIME CES PETITS MOMENTS DE BONHEUR ,

CES PETITS MOMENTS DE RETOUR AUX SOURCES,

CES PETITS MOMENTS DE TRADITIONS

100_4009

MERCI MA PETITE MAMAN 

TU NOUS AS TOUJOURS CUISINER TON POISSON 

quand nous étions petits

POUR LE 1er avril

et aujourd'hui encore le voici !

toujours aussi BON

100_4011

 ET PUIS CE MATIN NOUS AVONS ETE ENSEMBLE 

A LA MESSE DES RAMEAUX,

NOUS SOMMES REVENUES AVEC NOTRE PETIT BRIN DE BUIS 

QUE NOUS BRULERONS LE 02 FEVRIER 2013 A JEUN !

(TRADITION QUE NOUS TENONS A FAIRE DE GENERATION EN GENERATION)

PLUS LA FLAMME EST HAUTE

PLUS LA CHANCE EST GRANDE POUR l'ANNEE !!!

----------------------

ET TOUT CELA CE N'EST PAS UN POISSON D'AVRIL !!!!!!!

BISZOUS ET BONNE SOIREE 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ta tradition me rappelle des souvenirs d'enfance<br /> <br /> nous allions a la messe des rameaux avec ma grand mère, une branche couverte de bonbons que nous avions bien du mal a ne pas dévorer avant qu'elle ne soit bénie<br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU
Répondre
M
Jolies traditions!<br /> <br /> Chez nous le brin de buis des Rameaux attendait celui des Rameaux de l'année suivante pour être brûlé. On se servait de ce buis dans les familles pour asperger d'eau bénite les personnes décédées dans la maison ou la famille.<br /> <br /> gros bisous et belle semaine!
Répondre
S
rien ne vaut les traditions je suis sur des charbons ardents .... je t'appelle ou ce jour ou demain <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Z
très sympa cette tradition du poisson d'avrilr cuisiné !<br /> <br /> <br /> <br /> isabelle de zabroderie
Répondre
A
c'est mignon tout plein, il est bien beau le poisson de ta maman et un régale je suis sûre.<br /> <br /> je connaissais pas la tradition. bisous
Répondre
Pause Café
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité