Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Café
6 avril 2012

Nouveaux habitants sur Draveil...

JE VOUS ANNONCE LA NAISSANCE

DE PLUSIEURS " lapinoux" 

vous aurez la joie de les admirer

dans la vitrine de notre 

superbe Mercerie

" au bon marché de draveil"

Merci Guylaine

100_4027

mes mimnes ont contribué,

à vous de découvrir ?????

100_4024

100_4022

100_4025

OH LE MOUTON EST LA AUSSI !

100_4023

100_4020

100_4021

100_4026

passez un bon week end de pâques

et faites comme "MIOU"

elle cherche dans le jardin à gauche 

100_4003

à droite

100_4004

toujours pas de chocolats !!!

BISZOUS A TOUTES

LAURETTE

 

Publicité
Commentaires
M
Très belle famille et le petit minou est craquant !!
Répondre
M
MERCI Chère Laurette pour la magnifique carte postale reçue ce jour !!!<br /> <br /> Très touchée que tu penses à moi durant tes vacances ...<br /> <br /> Gros BISOUS, belle soirée et doux dimanche
Répondre
V
Elle est très belle cette vitrine avec tous ces lapinoux!!!<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
M
Whaou, superbes tous ces lapinous, moutons et autres ! J'adore surtout le deuxième, peut être parce que je vois un joli petit zoziau sur son tablier, lol !<br /> <br /> Et ta Miou est adorable. Ce qu'elle est belle !!! C'est vrai que Mizdu a bien grandi. Je pense qu'elle n'était encore qu'un chaton quand elle est venue chez moi la première fois, il y a presque un an maintenant. Elle a bien grandi depuis... mais n'a pas changé son habitude de venir squatter l'appart et le jardin quand ça lui chante. Pour mon plus grand plaisir bien sûr !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
T
Jolie naissance, ils sont adorables !
Répondre
Pause Café
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité