Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Café
21 mars 2012

CONCERVATOIRE

AUJOURD'HUI LE PRINTEMPS

QUAND MR PAUSE CAFE SE PROMENE DANS LE JARDIN CELA DONNE CECI

100_3976

LE SAVIEZ VOUS C'EST AUSSI LE MOIS DES POETES

VERONIQUE DU CONCERVATOIRE NOUS A OFFERT DES BEAUX POEMES

100_3983

(UNE PETITE PREFERENCE AU POEME DE Marceline Desbordes  Valmore 1786-1859)

tout en haut à gauche

SAMEDI NOS PROFESSEURS VONT NOUS OFFRIR UN MAGNIFIQUE SPECTACLE

CELA VA SE PASSER ICI 

100_3977

JE VOUS PRESENTE CET ENDROIT MAGNIQUE OU

J'AI LA CHANCE DE JOUER

dès que l'on pousse la porte la magie opère

100_3981

100_3980

100_3978

100_3979

et puis  la salle où je joue

 est un peu tristounette alors j'ai proposé de décorer

 notre  mur . elle se situe sous les toits elle est très claire

alors mes Dames donnez moi plein de conseil

broderie ,patch ,cartonnage........

MERCI D'AVANCE

100_3982

je vous envie pleins de biszous ensoleillés

laurette

Publicité
Commentaires
J
Bon concert alors et merci pour ces jolies violettes, je n'en ai pas encore trouvé autour de la maison.<br /> <br /> Un beau parc cela doit être bien agréable a la belle saison.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
jolie bouquet de la part de MR PAUSE CAFE, tu vas te régaler au concert. BISOUS
Répondre
C
Coucou Laurette<br /> <br /> Trés joli ce bouquet de violette<br /> <br /> bon concert<br /> <br /> bises Christine
Répondre
M
Un lieu bien apaisant!!! Bonne journée!<br /> <br /> Bises!
Répondre
D
Très bel endroit, cela doit faire du bien de s'y ressourcer.<br /> <br /> Pour les idées, ben, te connaissant, tu dois en avoir plein dans ta petite tête hihi<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Des bisous Dom
Répondre
Pause Café
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité