Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Café
21 avril 2014

Peinture......à l'aiguille

Grâce à toi,  Martine et de tes précieux conseils et surtout

de ta patiente

je n'aurais pas pu réaliser Mon premier ouvrage

j'ai aimé , adoré

il me faudra encore et encore recommencer....

car y a pas mal de défauts

Mille merci de m'avoir ouvert ta porte et ton amitié.

Issu d'un model de la maison Malbranche

(école qui a fermé ses portes, malheureusement...)

fleurs de france_0001

fleurs de france

100_6107

100_6108

Brodé sur du lin très fin , un petit jour tout autour

installé sur un plateau ,recouvert d'une plaque de plexi.

100_6106

Mille merci pour vos petits passages et vos gentils messages

Laurette

Publicité
Commentaires
F
trop beau , très fin , bravo !
Répondre
M
Cc Laurette ... Une pure merveille !!!<br /> <br /> Félicitations :D<br /> <br /> BISOUS, bonne semaine
Répondre
M
Cc Laurette ... Une pure merveille !!!<br /> <br /> Félicitations :D<br /> <br /> BISOUS, bonne semaine
Répondre
S
c'est superbe, tu as fait une merveille . j'ai hâte de vous revoir bisous .....
Répondre
N
sublime tu es vraiment très douée<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo
Répondre
Pause Café
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité