Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Café
4 novembre 2009

POCHETTES SURPRISES

PETIT COUCOU

Il y a quelques temps Sylvie

"the crasy thread"

nous a expliqué comment réaliser une pochette réversible et sans coutures apparentes

et voilà le résultat

DSCF1191

DSCF1193DSCF1192

Je peux comme cela ranger le cadeau de Sybile

http://www.sybevasion.comwww.sybevasion.com

une planche recouverte d'un très beau tissu et de beaux rubans pour y glisser

mes fiches à broder

PETITE DEVINETTE

Qu'est ce que c'est que ça? pour celles qui les ont vues chut!!

la réponse bientot

DSCF1087

Publicité
Commentaires
V
Bravo...un bien bel ouvrage!<br /> Biz<br /> Valé
Répondre
F
il faudra que tu me montre ça ! est ce que la cagouille prend la route demain ? si c'est le cas je vous souhaitte bon vent lol !
Répondre
J
Très jolies pochettes avec une belle dentelle et des petits cœurs très légers.<br /> <br /> Tu remplis des petits sacs de lavande peut-être, mais l'endroit ne me parait pas approprié. ;-))<br /> <br /> Bisous bonne soirée.
Répondre
A
magnifique laurette, mais tu étais où là ? je vois que tu t'occupes et je suis contente pour toi
Répondre
N
Très jolie pochette - et porte-grille - Bisous
Répondre
Pause Café
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité