Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Café
27 octobre 2009

Assez de blabla...les choses commencent

Ma petite copinette FLOFLO

(oui oui je sais elle n'a toujours pas de blog et avec nadine

vendredi on va lui en parler 2mots.....LOL!)

m'avait donné mon premier cours de cartonnage

je désirais trouvé un remède pour des cadres car bonjours le budget encadrement....

lalain_aure_317

DSCF0780

DSCF0782

DSCF0850

DSCF0852

en rose pour la chambre de petite maman

DSCF0877

DSCF0878

DSCF0879

et le dernier je l'ai offert à floflo pour avoir passer du temps à m'expliquer

l'art du cartonnage. Elle adore les papillons

TRES TRES BELLE JOURNEE A TOUTES

Publicité
Commentaires
A
Très jolis ces petits cadres de broderie Hardanger! J'aime ces encadrements en cartonnage.<br /> Je suis une des copines-brodeuses de Nadine, La Creusoise!!!...<br /> Amicalement, Agnès
Répondre
C
Et bien...tu n'arrêtes plus de publier des articles !...C'est super...tu maîtrises...bravo !<br /> Que d'ouvrages et d'originalité !<br /> <br /> Gros bisous ma petite Laurette...<br /> <br /> PS : demain je lève l'ancre...où plutôt je vais la jeter en arrivant vers la ...mer ! (mon article était programmé...mais je me suis trompée de jour !!!)
Répondre
I
de bien jolies idées pour encadrer ces dorables broderies !
Répondre
A
super idée laurette, quel talent de créatrice, bonne continuation.
Répondre
J
Ravie de te voir "chez toi" enfin depuis le temps que tu fais des merveilles.<br /> Joli ton Hardanger et l'encadrement super réussi.<br /> <br /> Bisous et à bientôt.
Répondre
Pause Café
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité