Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Café
19 décembre 2018

Noël avant Noël

une semaine que nous sommes revenus

des Marchés de noël Alsaciens alors il m'a été très difficile de faire

un article....

Mais maintenant je voulais vous transmettre

cette immense joie d'avoir passé de très doux et tendres moments

avec Richard et Monique ( blog Monipatch)

nous seulement nous avons la joie de nous voir l'été sur l' Île d'Oléron

mais en Décembre c'est en Alsace

jardin beauregard 099l

l'été

102_8396

l'hiver

un beau cadeau , cette amitié

que nous partageons tous les 4

102_8432

ouvrage terminé grille jardin privé

j'ai eu beaucoup de joie à broder et ces petits boutons en bois

terminent agréablement les petites phrases brodées.

102_8431

Ce beau patch m'a été offert justement l'année

dernière par Monique il est de nouveau sorti

pour Noël

102_8427

102_8428

102_8429

102_8424

102_8425

 

 

Passez de très belles et douces Fêtes

102_8426

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
bien apetissants ces petits sapins gourmands<br /> <br /> je l'ai fait aussi il n'y a pas longtemps le calendrier de jardin privé avec les jolis boutons en bois<br /> <br /> bonne journée
Répondre
S
la magie d'internet et de nos passions sont sources de bonheur ! =^..^=
Répondre
C
Que du bonheur ces liens qui se tissent au fil du temps, il en est de même pour moi et une ancienne blogueuse, nos hommes aussi s'entendent super bien ! Et bravo pour tes ouvrages, ils sont superbes ! Tiens, en partant ... je te chipe un biscuit ! ;)<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
D
Jolis moments d'une belle amitié, bonnes fêtes de fin d'année !
Répondre
M
belles fêtes de fin d'année ! bises
Répondre
Pause Café
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité