Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Café
21 septembre 2015

trop gâtée

Hier dimanche nous sommes allés promener

notre Us dit bibou dit Tobby

nous avons dû donc passer devant la boite aux lettres

et là le paquet de pub ne rentrait pas !!!!

et oui pour cause(comme quoi je ne suis pas curieuse...)

100_7052

Une magnifique carte avec un petit mot tout doux

 qui vous va droit au coeur

100_7053

ON OUVRE......

100_7054

100_7057

100_7058

Colis venant de Toulouse

"le jardin d'Elen"

magnifiques cadeaux qu' avaient commandés

Agnès et Serge ( ma famille)

je vous fais encore de gros biszous

en plus de ceux d'hier au soir par  téléphone

cette après midi que croyez vous que je vais faire.....

100_7061

merci aussi  à

Monique et Richard, Kikou, Dom,Katy et Denis, Elidia, Roseline,

jacqueline......et  le téléphone sonne encore

---------------------------------

bon début de semaine

Publicité
Commentaires
I
De bien jolis cadeaux !!!! et la violette sent exquisement bon !!!<br /> <br /> Très beau week-end Laurette,<br /> <br /> Isa
Répondre
D
Magnifiques tous ces cadeaux à la bonne odeur de violette !
Répondre
M
De jolis cadeaux tout doux ,à ton image.....J'adore ta petite théière aux violettes ,superbe!!! Bisous à tous les 2 ,caresse à Us ....Monique
Répondre
K
Coucou toi<br /> <br /> J'ai fermé les yeux, j'ai imaginé ....<br /> <br /> Que ça sent bon !!!<br /> <br /> Gros zou'
Répondre
A
Profites bien de ces petits cadeaux gros gros bisous
Répondre
Pause Café
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité