Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Café
9 septembre 2012

2 émé belle rencontre

c'est avec une grande joie et un plaisir partager

que nous avons pu discuter broderie

100_4565

Isabelle Haccourt-vautier

Installée dans un  lieu digne de ce nom

" cabane de pêcheur"

sur l'ile d'olèron

100_4556

Isabelle m'a présenté une amie Peintre

100_4564

100_4558

100_4559

100_4560

100_4562

100_4563

100_4561

100_4484

j'ai terminé cette magnifique journée

par un beau couché de soleil

biszous à toutes

doux Dimanche

Laurette

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci Laure pour ces belles photos<br /> <br /> Oh comme j'ai regretté au retour des vacances ma coupure d'internet, et découvert mais trop tard l'expo d'Isa dans la cabane d'Oléron<br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU
Répondre
D
Très belle rencontre.<br /> <br /> De gros bisous<br /> <br /> Dom
Répondre
I
Merci de votre visite à la cabane, je croise les doigts pour en avoir une à l'année et vous y inviter à nouveau :0)) pour broder et papoter :0))<br /> <br /> Amitié depuis mon île,<br /> <br /> IsaHV
Répondre
P
Merci pour ce très beau reportage photos !<br /> <br /> bonne journée !
Répondre
N
Sympa!
Répondre
Pause Café
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité