Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Café
26 janvier 2012

LA DENTELLE AUX FUSEAUX

ET VOILA COMMENT LORS D'UNE RENCONTRE AVEC ALINE

ON COMMENCE A FAIRE CECI

100_3842

( Josy ton magnifique marque page me suit partout)

100_3848

bon d'accord le premier n'est pas brillant

100_3849

un peu mieux

100_3847

mieux !

100_3827

le tout premier

 

100_3828

100_3829

je veux bien un petit conseil j'aimerais broder UN MOTIF au centre

je le ferais en broderie blanche mais je ne sais pas qu'elle toile

utilisée et surtout comment le coudre?

100_3830

et enfin le petit dernier terminé hier

100_3831

100_3844

100_3845

100_3850

je n'ai commencé quand mai et juin (5 cours)

et depuis septembre (2 cours)

 Nouvelle, j'ai pu aussi connaître d'autres dentellières aux mains de fées lors

d'un petit repas de fin d'année (juin)

GetAttachment[2]

UNE GRANDE PENSEE POUR ALINE

qui est en ce moment à l'hopital...

et un grand coucou à Patricia et Sa Maman

BISZOUS A TOUTES

MERCI POUR VOS NOMBREUX MESSAGES ET VOS PASSAGES

Laurette

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
wouah !!! quel travail, je suis épatée ! bravo ! vous mes semblez avoir les doigts agiles, le tricot ne devrait pas vous poser de problèmes :) Bon weekend Laurette
Répondre
T
Un beau début. Moi aussi j'ai découvert la dentelles aux fuseaux depuis le moi de septembre et j'adore. Je me surprend parfois de faire fonctionner tous ces petits fuseaux en même temps.
Répondre
C
j'admire ! ! !<br /> <br /> Bonne continuation !<br /> <br /> bises, clairette
Répondre
P
Que de belles choses sur votre blog ou j'ai eu plaisir à me balader !<br /> <br /> <br /> <br /> continuez ainsi pour notre plus grand plaisir ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br /> Poussière des toiles
Répondre
C
Quels beaux débuts....je n'en suis pas là, hélas, mais je m'accroche.<br /> <br /> Bon WE
Répondre
Pause Café
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité