Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Café
6 décembre 2011

TUTO GILET BOUTEILLE

BONJOUR

je dois  vous remercier  pour les demandes de ce tuto

alors au lieu de vous demander de m'envoyer une lettre timbrée à

mon adresse ( dommage pour les timbres , je fais  la collection)

le voici enfin : il faut à peine deux heures, je ne suis pas rapide

100_3489

taille pour bouteille de champagne

100_3490

taille pour bouteille de vin 

DSCF1431

 DSCF1432

DSCF1438

DSCF1405

attention il faut laisser une ouverture en haut pour retourner le travail

bien penser à insérer par l'interieur les rubans puis coudre "le soleil"

et les 2 cotés j'usqu'à l'épingle

DSCF1444

DSCF1408

DSCF1445

DSCF1446

coudre le devant attention à laisser le col libre

rabattre le col

coudre des petits boutons et un petit noeud

( j'espère que ce tuto est assez explicatif et que vous penserez

un peu à moi au moment du repas de Noël)

BISZOUS A  TOUTES

laurette

  

 

Publicité
Commentaires
M
la partie couture .... pas de soucis mais je n arrive pas a comprendre comment on la met sur la bouteille snif snif snif .... bises
Répondre
M
SYMPA LE GILET j'en ai fait pour le loto de mon club "PAUSE CAFE" dans le Vaucluse amitiés mj
Répondre
M
Yo !!! c'est super gentil !!! merci merci !!<br /> passez de bonnes fêtes !!
Répondre
A
c'est génial ton petit tuto, je n'aurais pas le temps de le réaliser pour les fêtes mais c'est une très bonne idée que je réaliserais sûrement plus tard, merci<br /> bises d'Azalée
Répondre
J
c'est vrai que c'est joli pour faire un cadeau.<br /> Bisous
Répondre
Pause Café
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité