Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Café
24 octobre 2011

POUR UN HIVER TOUT DOUX

AVEZ -VOUS PASSE UN EXCELLENT  WEEK END COMME MOI SOUS LE SOLEIL ?

 JE VOUS LE SOUHAITE!

J'AVAIS OFFERT IL Y A 1AN POUR SA NAISSANCE CECI

DSCF2412

 

voici ce que aura Kléa-Margot petit fille de flo-flo les mercredis

chez sa mamy

100_3397100_3396

une grande serviette pour être changée

100_3398

100_3399

100_3400 

Une chaude couverture avec de belles couleurs

je l'ai doublé avec du polaire bordé d'un biais en liberty,

mais il n'est pas cousu Flo pourra lavé séparément la couverture

du polaire car le polaire est rattaché par des petits noeuds à différents endroits 

de la couverture

100_3401 

100_3402

un deuxième polaire en cas où...

PASSEZ UN EXCELLENT DEBUT DE SEMAINE

Publicité
Commentaires
V
C'est très joli! Kléa-Margot a de la chance de t'avoir! Tout comme nous d'ailleurs, je ne t'ai pas remercié pour le petit dessous de verre, c'est adorable. Inutile de dire que je ne risquerai pas de le tacher en posant un verre ou une tasse dessus!<br /> Bises<br /> Véro
Répondre
C
que de belles realisations pratiques et chaudes<br /> bisous<br /> christine
Répondre
S
ravie de t'avoir eu , ce que tu as crée est superbe , l'hiver lui sera doux ... j'ai déjà regardé pour jeudi , cela va être super . ma réunion c'est finie a 17 H grrr , donc départ demain vers 6 h <br /> bisous
Répondre
C
C'est bien joli tout ça<br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
M
C'est superbe !!!<br /> <br /> BISOUS Laurette, bonne semaine
Répondre
Pause Café
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité