Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Café
2 octobre 2010

ANNIVERSAIRE ........suite

Karen tu avais raison

http://karenlabricolekarenlabricole.canalblog.comcanalblog.com/

" tu vas voir comme c'est agréable un anniversaire à rallonge".

un paquet de sa part et hop!

DSCF2343.

Une jolie carte ,2 beaux tissus BLEU (ma couleur préférée),

du fil dégradé et surtout un joli coussinet fait de ses mimines

dommage les autres photos ne sont pas belles mais allez lui rendre visite

karen a fait un magnifique article...

ET PUIS UN AUTRE PAQUET (et oui encore....)

Sybille

BLOG : LE PLAISIR DE LA CRÉATION ET DU PARTAGE

m'a offert un joli sac avec le beau tissu

DSCF2335.

DSCF2334.

DSCF2337.

DSCF2338.

ET PUIS VERO

http://lespetitesbad.canalblog.comlespetitesbad.canalblog.com/

QUI EST AUSSI DU MOIS DE SEPTEMBRE

à reçu de la part un petit paquet

DSCF2316.

DSCF2317.

DSCF2318.

.DSCF2342

UNE PETITE PHOTO POUR LA FIN

Ce n'est pas l'anniversaire de Durka (dite MIOU)

elle est née le 08.08.2008

mais je vous montre comment elle me signale

qu'elle aimerais bien que je lui joue un morceau de guitare

Là elle a tellement attendue qu'elle dort debout.....

AFFAIRE A SUIVRE

Publicité
Commentaires
M
(c'était) bien chez LAURETTE ...la la la....<br /> bonne ambiance et tout et tout pour de bien jolies créas!<br /> super!
Répondre
S
tu les mérites bien <br /> ce fût un plaisir <br /> bise
Répondre
F
tu as reçue de bien belles chose ! bisous
Répondre
J
J'ai loupé quelque chose il me semble bien.<br /> Avec un retard de je ne sais combien je te souhaite un "Joyeux Non Anniversaire".<br /> http://www.dailymotion.com/video/x31qrf_un-joyeux-non-anniversaire-alice-au_shortfilms<br /> <br /> Heureusement que des copinettes t'ont gâtée.<br /> C'est superbe.<br /> Durka est magnifique, une caresse à elle et bisous à toi.
Répondre
S
Kikou toi<br /> Je vois que tu as été bien gatée !!! Avec tous ces beaux tissus, tu vas peut-être pouvoir envisager de couvrir ta MAC !!!! <br /> Le sac est fort joli aussi <br /> Gros kisssou à toi et bon dimanche.
Répondre
Pause Café
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité