Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Café
18 février 2010

GILETS POUR HABILLER VOS BOUTEILLES

1er tuto

il me faudra sûrement des conseils.........

allez voir le 2 ème tuto à la date du 06 DEC 2011

IL VOUS FAUT

2 TISSUS DIFFÉRENTS

1 RUBAN DE 30 CM à COUPER EN DEUX

3 PETITS BOUTONS

DSCF1431.

DSCF1432.DSCF1438.

DSCF1441.

DSCF1442.

DSCF1444.

DSCF1445.

DSCF1446.

Ce modèle est pour une bouteille de cidre pour

les bouteilles à champagne prendre le diamètre de la bouteille que vous divisez

par deux

attention penser à insérer les rubans avant de retourner votre travail

bon courage

BIZZZZZOUS   BIZZZZZOUS

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour , <br /> <br /> je viens de voir votre travail , c est trop chou , j aimerai bien m en faire , pouvez vous m envoyer le patron , ce serai très gentille à vous , moi c est pour les 30 ans de mon grand je voudrai en faire pour la déco de table.... SURPRISE !!!! un grand merci <br /> <br /> et à bientôt Amalia
Répondre
T
Bonjour <br /> <br /> J'aimerai bien le patron pour mes bouteilles de mariage en vous remerciant
Répondre
V
Très sympa cet habit de bouteille ! Vous serait-il possible de m'envoyer le patron car c'est une idée originale pour les fetes . Merci d'avance
Répondre
N
bonjour, serait il possible d'avoir ce joli tuto pour bouteille. merci
Répondre
F
bonjour <br /> <br /> l'idée est géniale cela change du tablier habituel est il possible d'avoir le patron je doit commencer ce bricolage mercredi au centre aéré <br /> <br /> merci <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> cordialement <br /> <br /> fabioune
Répondre
Pause Café
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité