Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Café
8 avril 2018

Salon à Longpond (essonne)

Quel bonheur de partager avec vous

ma visite au Salon de Longpond

pouvoir prendre son temps discuter

avec des créatrices , faire de belles rencontres

et surtout admirer

102_7946Nathalie chichon de jardin privé

toujours aussi gentille

102_7947

une jeune femme très agréable

elle vient de Pond Labbé son thème ...la Bretagne

102_7985 Jénnifer le temps d'un thé

et bien d'autres créatrices étaient là....

mais je voudrais vous présenter maintenant Maryse.

Depuis quelques mois nous nous sommes envoyés des

messages et enfin nous nous sommes rencontrées

ce fut un très bon et doux moment

connaissez vous la broderie Réticello ? et bien moi je craque !!

102_7980

102_7983

102_7984

demain je continuerais cette belle visite

merci à toutes ses Dames de Longpond qui ont fournit

un travail formidable et dès l'entrée nous étions accueillies par

de beaux sourires

merci aussi à toutes ces créatrices qui sans elles nous n'aurions

pas commencées à prendre l' Aiguille

102_7948

bon début de semaine

laurette

Publicité
Commentaires
M
oh la la magnifique la broderie style hardanger !!!
Répondre
M
super ta rencontre !!<br /> <br /> j'aime beaucoup le Reticello même si je n'ai pas encore tenté, j'adorerai<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Merci pour ce beau partage, les broderies de ton amie sont magnifiques ♥<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Merci pour ce très beau reportage !<br /> <br /> Bonne semaine Laurette, BISOUS
Répondre
M
Tu as dû te régaler avec toutes ces charmantes créatrices...C'est tellement mieux de mettre un visage sur un nom ...N'est ce pas, ma Laurette. ?Bisous Monique
Répondre
Pause Café
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité