Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Café
29 janvier 2015

tricot

Pour un anniversaire j'avais reçu un beau colis

de la part de ma cousine

100_3803

 même si nous nous voyons chaque été

nous avons plaisir à passer du temps ensemble pendant l'année

nous avons passé un week end formidable il y a 15 JOURS

Agnès est une véritable pro du tricot

alors je lui ai demandé si elle pouvait venir avec un petit modèle afin d'utiliser mes pelotes

(Un des nombreux souhaits pour cette année et de vider mes paniers

dans tous les domaines .....pourvu que cela dur!!!!) 

102_6688

j'ai fini .....

102_6684

 

Je vous assure elle est très chaude et douce

de plus elle accompagne parfaitement les deux magnifique sacs

qu'Agnès m'avait  tricoté et offert depuis quelques temps 

102_6694

 

 

que du Bonheur!

 

en cadeau une photo qui date du mois de Septembre

jardin de courson

102_6216

 

belle journée à tout(e)s

laurette

Publicité
Commentaires
F
superbe , ton tricot ! tu n'attrapera pas froid c'est sur ! biz
Répondre
M
Bonsoir Laurette, tu as une cousine en or, garde-la bien au chaud!<br /> <br /> Les sacs sont très beaux, félicitations Agnès.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Félicitations pour cette belle écharpe, bien utile en ce moment !
Répondre
A
Coucou ma Laurette<br /> <br /> Elle est magnifique tu as fais cela comme une chef du tricot<br /> <br /> Bravo bravo<br /> <br /> Je suis contente et ouî nous avons passés un super week end bisousss
Répondre
F
Bravo pour ton écharpe<br /> <br /> J'adore ta photo de cette famille ♥<br /> <br /> Douce soirée & bisous
Répondre
Pause Café
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité