Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Café
6 janvier 2015

galette des Rois

c'est le 6 janvier de chaque année

que nous dégustons cette fameuse galette

Ma recette  me vient  du collègue puisque à "mon époque"

nous avions des cours de cuisine en 3ème

je ne remercierais jamais assez mon professeur

qui me donna le goût de cuisiner

ainsi que mon père qui était Breton (beurre salé)

et ma mère Normande (la crème fraîche)

----------------

 

ne pas oublier la fève !!!

bon appétit

100_3823

100_3825

Publicité
Commentaires
C
miam ca donne envie bisous
Répondre
A
miammmmm
Répondre
K
à l'heure qu'il est il ne doit plus rien rester !!! dommage <br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
Répondre
M
Kikou Laurette ... nous dégusterons la notre tout à l'heure ;)<br /> <br /> Bisous, douce semaine
Répondre
M
Hello Laurette ... nous dégusterons la notre tout à l'heure ;)<br /> <br /> Bisous, douce semaine
Répondre
Pause Café
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité