Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Café
1 janvier 2015

L' an neuf

Qui brode au 1er de l'An 

Brode tout le temps

 

Voiçi les premiers petits points de croix

100_6639

100_6640

comme j'ai passée un inoubliable 31 Décembre entourée de 11personnes formidables

je vous propose 2 jeux

 

1ER : vous avez jusqu'au 19 JANVIER 2015 pour deviner ce que je brode

(et oui c'est un peu dur)  un petit cadeau sera envoyé

 

2ème : de nous monter ce que vous avez brodé au 1er Janvier 2014

Il y a 1an , juste pour le plaisir

voici le mien

100_6642

 et ce n'est pas fini

J' ai trouvé enfin la finition ce matin, affaire à suivre.....

 

Mille merci pour vos petits coups de téléphone

vos petits messages et de pousser la porte de mon blog

même si vous ne me laissez pas de message , vous me lisez

alors OUI bonne très bonne Année 2015

Brodeusement votre 

Laurette

Publicité
Commentaires
M
Bonne Année à toi et ta famille. Avec pleins de Dentelles et de Broderies.<br /> <br /> Martine
Répondre
C
bonne et douce année a toi et tes proches
Répondre
M
merci de tes bons voeux, à mon tour de te présente une belle et douce nouvelle année<br /> <br /> bonne journée et bonne continuation
Répondre
F
Douce année à toi Laurette et bravo pour tes premières petites xxx, difficile de deviner ce que c'est...<br /> <br /> L'année dernière j'avais fait ma vitrine de brodeuse, si tu veux voir c'est ici<br /> <br /> http://laurefeerie.canalblog.com/archives/2014/04/05/29546872.html<br /> <br /> Bises et belle soirée
Répondre
V
bonne année 2015 et pour le jeu pour le 1er : une tête de cheval <br /> <br /> <br /> <br /> pour le 2em mon blog est pour l'instant en pause pour migration mais c'était cela <br /> <br /> http://violine.aufildescroix.over-blog.com/article-1er-ouvrage-de-l-annee-121871386.html<br /> <br /> un ouvrage de véronique enginger : une divine femme en corset <br /> <br /> <br /> <br /> Pour cette année, ce ne sont pas des xxx mais des mailles pour ce 1er de l'an pour une jolie couverture pour ma future petite fille qui naitra en avril ...<br /> <br /> 2015 sera partager entre xxx, crochet et tricot....<br /> <br /> violine
Répondre
Pause Café
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité