Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Café
12 février 2013

2ème partie... et cadeaux d'amitié

broderie des  " Grilles de Maryse 2013"

partie du mois de Février

100_4986

100_4987

100_4989

Un grand merci à vous toutes pour vos petits messages

qui réchauffent mon coeur

Depuis vendredi j'ai de gros soucis informatiques

dès que possible je répondrais à vos petits messages

Merci beaucoup à toi DanyL

100_4992

et que dire de ma Dom qui pense à moi à chaque voyage....

100_4990

100_4991

Oh......souris et Roselyne de la plongée

vous savez que j'aime ma Bretagne......

( pour me remercier de l'organisation en Bretagne d'une sortie

araignées de Mer)

DSC_0851

Nadine ton thé est excellent

100_4966

Elle est pas belle la Vie...!

douce journée

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
ta broderie est très jolie, bonne continuation!
Répondre
M
Oups !!! j'oubliais ... j'espère que tu vas mieux ???
Répondre
M
Kikou Laurette ... contente que tu puisses à nouveau accéder à ton PC ... j'aurai le plaisir de te retrouver plus souvent ;)<br /> <br /> Je te reMERCIe pour la magnifique carte reçue samedi ... tu penses à moi à chaque fois ... rien que du bonheur :D<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Doux, très Bonne Semaine
Répondre
B
Je viens de découvrir tes petites boules adorables à poils blancs... Tu ne dois pas les retrouver dans la neige!!!<br /> <br /> Bisoussss...
Répondre
L
magnifique ces petites croix<br /> <br /> amicalement
Répondre
Pause Café
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité