Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Café
28 décembre 2012

Semaine.....52

Il y en a pour qui  les lendemains de fêtes sont très difficiles

A midi..... Je m'inquiete, nous faisons quand même du bruit

voyez vous même!!

100_4951

100_4952

100_4953

et puis il y a des  grandes joies

comme celle que ma Dom m'a envoyé

Dom a été l'une des premières Amies à pousser

les portes de mon petit blog

" je garde  ton souhait bien au chaud pour 2013"je te le promet

100_4954

100_4955

biszous biszous

douce fin de semaine 52

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Gros bisous et bon week-end<br /> <br /> Pour moi ça sera chez jardinage chez mes parents demain, puis rando ornitho dans les marais de St Cyr en Retz dimanche. Encore un week-end qui va passer bien trop vite !
Répondre
M
Me voici enfin de retour sur le Net.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très très bonne année 2013 pour toi et tes proches !<br /> <br /> <br /> <br /> Trop drôles, tes animaux, les lendemains de fête ont vraiment l'air difficile pour eux !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, il faut maintenant que je rattrape mon retard en lisant tes précédents articles. Je vais le faire petit à petit.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour l'instant, je te fais de gros gros gros bisous et encore une fois : BONNE ANNEE
Répondre
C
quelle jolie et tendre carte de voeux !
Répondre
M
Dur, dur, la vie d'artiste ... c'est bien connu ;) !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne finition de l'année qui s'en va et Bon commencement de l'année qui arrive !!! BISOUS Laurette, CÂLINS aux 4 Pattes ... léchouilles de Gypsy à Miou (Gypsy qui me demande de te préciser qu'elle est une Fifille ;))
Répondre
Pause Café
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité