Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Café
4 décembre 2012

Noël approche.....

04 Décembre déjà...

je dois remercier beaucoup Clairette

http://clairecazcoeur.canalblog.com/

grâce  à sa grille de sapin gentiment offerte

pour broder une carte de Noël

j'ai retrouvé le chemin de mon atelier.

J'ai commencé par prendre un reste de lin

dans mon tiroir à chutes et puis partie sur ma lancée ...

100_4796

100_4795

100_4798

Dimanche , marché de Noël de Clairette

je lui ai rendu visite et j'ai craqué pour ce magnifique Coeur

(Durka ma petite chatte adore le bruit des petits grelots,

il va falloir que je la surveille )

100_4793

et oui cette année les couleurs de Noël

serons rouge et blanc

Merci Clairette

merci aussi à toutes ces brodeuses et patcheuses

qui nous offrent  gratuitement avec coeur de jolies petites choses

à réaliser

merci beaucoup pour vos visites et vos petits "coucou"

allez plus que 21 JOURS

Biszous à toutes

 

Publicité
Commentaires
P
Superbe version et finition !!!<br /> <br /> bonne soirée !
Répondre
K
superbe déco de noel<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
M
Ravissant et traditionnel<br /> <br /> Noel en rouge<br /> <br /> adorable banière et j'aime beaucoup ces petits coeurs<br /> <br /> Bisous et merci de ton petit ot, je reprends mes promenades bloguesques et mes aiguilles sont a ralenti<br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU
Répondre
M
BRAVO Laure pour ta magnifique p'tite bannière !!!<br /> <br /> Les coeurs sont superrbes ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne Journée, BISOUS et CÂLINS à Durka
Répondre
L
oui je recommence à prendre goût aux fêtes de noël...<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> biszous biszous<br /> <br /> laurette
Répondre
Pause Café
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité