Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Café
29 avril 2012

Un petit Ange dans la famille

Je ne connais pas un aussi gentil couple qu'eux, 

avec l'Esprit de Famille, la Vraie,

celle qu'on souhaite toutes ...

Bienvenue mon petit Aaron

né à 12H 26  le 10 Avril

3 KG 685

52 CM

100_4223

j'ai envoyé des Fées se pencher sur ton berceau

gros biszous à tous les 3

je n'oublie pas Mamy et Papy

Grande Tata laurette

(bon maintenant il va falloir que je brode un p'tit quelque chose...)

 

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue au petit Aaron dans un monde j'espère plein de douceur<br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU
Répondre
N
Bienvenue à ce petit prince
Répondre
M
Bienvenue à ce petit bout de chou ! Merci de ta visite sur mon blog, à +
Répondre
M
Tu as de la chance d'avoir eu beau en Bretagne. Nous, c'était pluie, pluie et re-pluie. Mais ça ne nous a pas empêché de faire de belles balades !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Bienvenue à ce petit bonhomme et félicitations aux heureux parents (et aux grands parents aussi, bien sûr !!!)<br /> <br /> Plein de gros bisous
Répondre
Pause Café
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité