Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Café
28 avril 2012

salons des Métiers d'arts

Dimanche 13 Mai 2012

Salon des métiers d'Arts à EGLY (essonne) de 10 H à 18 H

Foyer Jean-Claude Moulin 

6 grande rue

entrée gratuite

Démonstrations par des professionnels de leur Art:

Broderie, Patchwork, Encadrement, Poterie, Bijoux

Peinture, Sculpture, Vitrail, gravure, Maquette, Caricature

et je garde le meilleur pour la fin

100_3073

Aline et son mari

seront là aussi 

c'est grace à Aline que je fais de la dentelle aux fuseaux

Vous pourrez admirer sa grande Maîtrise ainsi que ses propres créations

Voici un petit aperçu ...

100_3067

100_3068

100_3069

100_3070

100_3071

100_3072

100_3074

100_3075

100_3076

venez nombreux, nombreuses

-------------------------

douce fin de soirée

 

Publicité
Commentaires
N
je vais essayer de décider mon chauffeur a m'y conduire...<br /> <br /> <br /> <br /> Aplus<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Biz
Répondre
J
De très belles réalisations, cela va donner un beau salon.<br /> <br /> Profites en bien ma petite Laurette.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Des merveilles de dentelle. Dommage que je sois si loin.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
quel talent ton amie aline, que de beauté ses réalisations, un régal pour les yeux aussi<br /> <br /> bon dimanche laurette
Répondre
E
Une véritable splendeur, dommage ....je suis un peu loin. Bises et bon dimanche.<br /> <br /> Viviane
Répondre
Pause Café
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité