Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Café
28 décembre 2011

PETITES xxxxx

Pour terminer cette belle Année qui va fermer sa porte dans quelques jours

je vous montre mes derniers petits travaux(trop peu)

Pour la rentrée des classes des amies de bordeaux

"les fils gourmands"

un dessous de tasse où de verre

chacune sa couleur...

100_3306

 

100_3307 - Copie

pour finir deux petites broderies pour noel

100_3817 

100_3818

petite perles dorées en remplacement de petites croix de couleur jaune

100_3819

un modèle de chez "jour de lin"

100_3821

Les  cadeaux de Mr père Noël

vont me redonner l'envie de reprendre mon aiguille

pour la nouvelle année

100_3814

100_3815

100_3816

MERCI A VOUS TOUTES POUR VOS PETITS MESSAGES ET VOS BLOGS

QUI ME DONNE ENVIE DE BRODER, TRICOTER, PATCHER

DOUCE ET TRES BELLE FETE DE FIN D'ANNEE

A L'ANNEE PROCHAINE

Laurette

Publicité
Commentaires
M
Superbes, tes broderies. C'est une super idée d'avoir mis des perles à la place des croix jaunes, le résultat est superbe ! Bravo.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as été bien gâtée pour Noël. Le numéro spécial sur les chats me tentait aussi beaucoup, mais bon, j'ai déjà tellement de grilles en stock que j'ai résisté à l'envie de l'acheter (pour le moment en tout cas !)<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente année 2012, pleine de bonheur pour toi et tes proches.<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous (désolée d'être si peu présente ces derniers temps)
Répondre
V
BONNE ANNEE CREATIVE pour 2012 !<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> VOLSUL
Répondre
L
bravo à toi c'est superbe<br /> <br /> meilleurs voeux pour 2012<br /> <br /> et merci de ta visite chez moi<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
très belles petites choses continuer à nous émerveiller toute cette nouvelle année <br /> <br /> très bonne année pour vous et tous ceux que vous aimer<br /> <br /> manuela
Répondre
M
Merci laurette pour tes bons voeux dans mon T'Tit Monde<br /> <br /> <br /> <br /> Bises a toi et une merveilleuse année 2012, que tous tes souhaits se réalisent<br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU
Répondre
Pause Café
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité