Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Café
25 août 2011

CADEAUX

CELINE A EUT SON CADEAU D'ANNIVERSAIRE AVEC BEAUCOUP DE RETARD

DOMMAGE QUE CE PETIT SAC NE SOIT PAS PARTI AVEC ELLE EN

VACANCES !

http://milleetunepetitescroix.over-blog.com/

100_3147

100_3148

100_3149

100_3150

100_3205

MERCI CECILE DE ME REMERCIER AVEC UNE BELLE CARTE DE TES VACANCES

___________________________

ET PUIS AVEC AGNES ,ma cousine préférée (NOUS AVONS PRIS L'HABITUDE DE PASSER

QUELQUES JOURS SUPER DE VACANCES ENSEMBLE)

COMME TOUJOURS ELLE A TRICOTE POUR MOI

(trop trop gâtée)

http://aiguillesfolles.canalblog.com/

100_3206

(tu as vu Karen ma lavande est coupée!!!!!!!!)

100_3207

un accessoire de Célia ( blog : revenons à nos boutons)

ainsi que le tissu intérieur

100_3209

son p'tit homme a même cousu les anses !!

100_3208

waouuuuuuu!! la belle carte

MERCI MA AGNES

_________________________________________

POUR TERMINER JE FERME MON BLOG POUR QUELQUES TEMPS

je ne sais pas encore combien de temps

peut être parce que depuis 7 semaines je n'ai pas touché

à une seule aiguille ni à ma guitare.......

PEUT ETRE D'AUTRE RAISON .......

POUR Différentes Raisons.........

JE PENSE QUE CERTAINES SONT PASSEES AUSSI PAR LA

JE PENSE A VOUS TOUTES

 TRES TRES FORT

Laurette

Publicité
Commentaires
B
Il faut prendre du recul quand c'est nécessaire...<br /> Bisousss...
Répondre
M
Déferlante de sacs sur les blogs en ce moment<br /> Très joli le sac cabas, j'aime beaucoup tous les détails si féminins<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mes pages malgré ta pause bloguesque<br /> <br /> A bientot peut être ?<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
C
Bonjour Laurette,<br /> Magnifiques sacs, offert et reçu ! Tu as raison de prendre le temps pour t'adonner à tes loisirs. Je penserai à toi, ne tarde pas trop à nous donner de tes nouvelles. C'est toujours un plaisir de te lire. Amicalement Cathy
Répondre
F
Merci pour cette magnifique promenade. Je suis émerveillée par tant de beauté. Quelle splendide créativité. Amicalement Françoise
Répondre
A
merci Laurette bisous et belle soirée
Répondre
Pause Café
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité