Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Café
3 avril 2011

dernière minute....dernier jour

TRES ABSENTE DEPUIS PLUSIEUR SEMAINE

(VOILA CE QUE C'EST DE PRENDRE 5 MINUTES A 23HRS HIERS AU SOIR pour ouvrir son pc...)

j'ai découvert que les 2 et 3 avril à choisy sur seine il y

avait une expo.....

C'EST A 20 MM DE CHEZ MOI

ni une ni deux, réveillée de bonne heure et de bonne humeur

j'ai pris ma petite auto, mon GPS .....et là

une magnifique expo

un accueil chaleureux

des créatrices (certaines de mes préférées...CHUT!)accessibles

pas de photos malheureusement mon apn n'aime toujours pas la pluie

car prés de la cheminée au chaud il fonction...!!!!

ce petite article est pour les brodeuses parisiennes (et oui hélas! pour les autres)

qui se morfondent devant la pluie que nous avons aujourd'hui

DSCF2870.

DSCF2871

 CREATRICE SUPER SYMPAS

DSCF2873

DSCF2874

DSCF2877

PLUS DE TISSU 16 FILS

DEUX CHARMS DE CHEZ ZAZA PIQUE...

JE RETOURNE PRES DE MA CHEMINEE

DOUX DIMANCHE

BISZOUS

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
A
superbes achats :o) et j'adore tes porte papier toilette dessous sont vraiment mignons<br /> bises d'Azalée
Répondre
D
Tans pis pour la pluie , ce salon devait être bien sympa .Tu as bien fait d'y aller .<br /> Plein de bisous Laurette<br /> DD
Répondre
S
coucou toi , et oui je suis de retour . comment tu ne sais pas ce qui se passe chez toi , ben ça alors , et l'exposition de Arpajon tu n'y es pas allée non plus ???? bonne journée <br /> bisous
Répondre
F
tu nous en fait des cachoterie ! une journée bien employée
Répondre
Pause Café
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité