Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Café
9 mars 2011

musique

Belle récompense que de recevoir une lettre du Maire Mr Tron

oui oui en personne m'indiquant que je recevais un an de gratuité

à la CD Tèque  de Draveil  , plus un petit mot manuscrit.

En effet les 3 conservatoires de musique Draveil , Vigneux et Montgeron

ont organisé une formation sur la guitare Romantique

Véronique responsable de la CD Thèque de draveil avait préparé un questionnaire

mes recherches ont été fructueuses (plusieurs jours...)

DSCF2715

guitare du début du 19 Siècles

DSCF2716

voici la guitare fabriquée par un luthier d'ITALIE en 1813

j'ai eu la joie de jouer pendant une heure , QUEL SON!!!

Un grand Merci à Mr Bruno Marlat

qui nous a permi de jouer sur ses guitares

DSCF2718

DSCF2719

DSCF2720

DSCF2721

DSCF2722

DSCF2731

Mr Maurice Dupont Luthier de Charente est venu spécialement à

Draveil pour nous expliquer les différentes étapes à la fabrication des guitares

DSCF2732

DSCF2733

guitares actuelles plus grandes et plus larges

DSCF2734

DSCF2735

DSCF2736

DSCF2737

DSCF2738

DSCF2739

DSCF2740

belle exposition en meme temps au Café Culture

DSCF2741

DSCF2742DSCF2743

DSCF2743

DSCF2744

DSCF2745

DSCF2746

j'ai l'honneur de vous présenter Solange Ma prof de guitare

Solange me bouste , elle me donne soif d'apprendre

DSCF2747

DSCF2748

DSCF2749

de très beaux livres pour mes recherches

DSCF2766

voici enfin mes petits trésors qui m'accompagnent

un magnifique livre ancien offert par mon amie Muriel

trouvé en brocante biensur

http://chiffonbrodeuse.canalblog.com/

DSCF2767

je me suis fais une pochette

DSCF2769

Nadinou m'avait offert ceci dans mes couleurs, mon accordeur

est bien protégé

http://nadineb.canalblog.com/

DSCF2770

j'avais aussi craqué pour un model de Cécile Facile à ses touts débuts

DSCF2773

Merci d'avoir partagé avec moi cette belle passion

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
bises!
Répondre
M
Un article passionnant accompagné de très belles photos !!!<br /> <br /> MERCI et BISOUS, douce soirée Laurette
Répondre
N
Magnifique reportage - Bravo à toi - Je suis sûre que tu seras nominée par nous toutes pour les prochaines victoires de la musique - Tendres bisous
Répondre
F
bravo , une vrai pro bientôt
Répondre
D
Ah parce que tu sais jouer de la guitare ?? Je ne te connaissais pas ce talent !!!<br /> La mienne dort dans le grenier depuis ...25 ans :-((( oui je sais, pas bien.<br /> Quand tu viendras dans mon ti coin de Bretagne, tu me donneras des cours de rattrapage LOL<br /> Et félicitations pour ton prix, c'est super.<br /> Bonne soirée Bizouilles<br /> Dom
Répondre
Pause Café
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité