Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Café
3 novembre 2010

C'EST UN JARDIN EXTRAORDINAIRE...

en ce beau mercredi un peu frais qui nous signale que l'automne

est bien là

je voudrais vous emmener visiter un endroit que nous avons découvert

lors de notre dernière escapade

direction GRANVILLE

DSCF2504.

DSCF2486.

DSCF2488.

DSCF2489.

DSCF2490.

DSCF2491.

DSCF2492.

DSCF2494.

DSCF2495.

DSCF2496.

DSCF2497.

DSCF2499.

DSCF2500.

DSCF2501.

DSCF2502.

DSCF2503.

EN ESPÉRANT QUE CETTE PROMENADE VOUS A ENCHANTÉE...

Publicité
Commentaires
M
Oh oui, il y avait des oiseaux magnifiques dans ce salon, mais je n'ai pas osé prendre trop de photos pour ne pas les apeurer.<br /> Gros bisous et bonne soirée
Répondre
C
Me voilà pour admirer cette belle demeure et les robes...hum !...Que j'aimerai retrouver ma taille de mes 20 ans pour me parer...oui en rêve !!!<br /> <br /> Gros bisous ma petite Laurette...<br /> <br /> Muriel...
Répondre
V
Bonjour,<br /> Je découvre ton blog grâce à SYBEVASION et comme l'article sur la maison de Christian DIOR m'a intéressée, j'en profite pour m'inscrire à ta lettre d'actualités pour mieux te suivre !<br /> à bientôt !
Répondre
M
J'espère que tu vas bien.<br /> Gros bisous et bonne soirée
Répondre
M
Je suis tellement contente de te retrouver ! Cette pause blog était nécessaire (je ne m'en sortais pas avec le déménagement), mais elle m'a paru bien longue !<br /> Quand j'étais encore en Normandie, j'avais entendu parler de ce musée, mais je n'ai malheureusement jamais eu l'occasion d'y aller. Je regrette, car il a l'air magnifique !<br /> Gros bisous
Répondre
Pause Café
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité