Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Café
11 octobre 2010

STAGE DE GERSENDE

Mercredi dernier j'ai eu la chance

de partager la matinée avec  Gersende.

Ainsi avec  d'autres brodeuses

nous étions à l'écoute (très studieuse)

du savoir faire de Gersende, avec ses petits conseils, ses petites astuces...

Mais nous nous sommes bien détendues aussi( des petits noeuds se faisaient tous seuls....)

et oui depuis Mars ce stage m'avait fait de l'oeil...

DSCF2402.

DSCF2403.

DSCF2404.

DSCF2405.

VITE LA POSE EST TERMINÉE

MERCI A PIERRE D'AVOIR JOUE A Mr Expresso

DSCF2406;

DSCF2407.

DSCF2408.

DSCF2409.

DSCF2410.

DSCF2411.

ET VOICI MON TRAVAIL........1 ère étape

DSCF2449

merci Gersende pour ces petits moments de Bonheurs

Publicité
Commentaires
C
Coucou laurette c'est catherine la peintre en gourmandises !!! c'est rigolo je suis passée ce jour la au bon marché mais je n'ai pas voulu déranger !!!Donc je ne t'ai pas vu je regrette maintenant !!!<br /> Bisous
Répondre
C
magnifiques travaux d'aiguilles!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.
Répondre
C
Coucou Laurette <br /> Les cours, j adore ! Quelques heures de partage où l'on apprend beaucoup et la concentration du moment nous fait tout oublier. Du bonheur !!!<br /> Tres jolie ta broderie<br /> Bonne journée Bises Christine
Répondre
F
ça à l'air bien jolie , bravo!
Répondre
F
ça à l'air bien jolie , bravo!
Répondre
Pause Café
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité