Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Café
1 juillet 2010

PETIT PRESENT

J'AI REÇU UN MAGNIFIQUE FAIRE-PART

DE NAISSANCE HAUT EN COULEURS

UN PETIT GARÇON EST VENU AGRANDIR MA FAMILLE

J'AVAIS UN CADRE VERT (et pourtant c'est pas ma couleur)

du magnifique fils dégradé de chez SOSO

http://filsasoso.comfilsasoso.com/

" AMBOSELI N°122

DEUX BEAUX CHARMS EN BOIS ET HOP.......VOILA!

DSCF2135.

DSCF2136.

DSCF2137.

DSCF2138.

DSCF2140.

J' AI REBRODE AVEC DU FILS DMC VERT 501 TOUT LE PETIT MESSAGE.

BISZOUS A TOUTES

Publicité
Commentaires
M
Un petit coucou en passant ! je venais voir si tu avais brodé quelque chose de nouveau ! bise marie
Répondre
M
Hi hi, je vois que tu n'es pas beaucoup plus présente que moi sur ton blog. Ca me rassure, je ne suis pas la seule à manquer de temps, lol !<br /> Plein de gros bisous et bonne soirée
Répondre
M
Juste un petit coucou copié/collé pour te dire que je vais bien mais que je manque cruellement de temps pour le blog en ce moment. Gros gros gros bisous et à bientôt
Répondre
M
C'est ravissant ! très joli dans ce petit cadre rond et avec ces 2 charms<br /> Bises et bonne nuit<br /> Pascale
Répondre
M
Je sors enfin le nez des cartons pour passer faire un coucou aux copinautes.<br /> Bienvenu au petit Raphaël ! Ta broderie est superbe, bravo, les parents ont dû être ravis !!!
Répondre
Pause Café
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité