Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Café
12 juin 2010

MILLE BISZOUS

MERCI A VOUS TOUTES

QUI ONT ÉTÉ LA PAR VOS PAROLES ET VOS GENTILLESSES

JE SAIS QUE CERTAINES SE SONT INQUIÉTÉES

DE RETOUR A LA MAISON MON BLOG VA RESTE QUELQUES TEMPS

SILENCIEUX MAIS NE VOUS INQUIÉTEZ PAS J' AURAIS UN OEIL

SUR VOUS

une amie qui vous aime énormément (si, si )

laurette

COMME CADEAU VOICI UNE MAGNIFIQUE RENCONTRE EN PLONGÉE

FAITE EN THAÏLANDE EN FÉVRIER

DSCF1480

Publicité
Commentaires
N
retour a la maison...<br /> reposes toi bien et reviens nous en pleine forme...<br /> et quand ça ira mieux..je t'attends pour le café.....<br /> <br /> gros gros bisous et caresses a tes petits amours.<br /> Nadinou
Répondre
F
prend soins de toi , je t'avais dit que je passerais aujourd'hui , mais j'ai trop passée de temps à trouver une paire de chaussure ! bisous
Répondre
J
Je ne savais pas que tu étais souffrante.:-( Reposes toi bien et revient nous en pleine forme.<br /> Gros bisous
Répondre
C
Coucou je suis ravie de ton retour chez toi je te souhaite un prompt rétablissement prends soin de toi maxi bisous bonne soirée christine
Répondre
K
bonne convalescence !!! voilà une rencontre que j'aimerais bien faire moi aussi<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
Répondre
Pause Café
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité