Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Café
31 mai 2010

ADIEUX MA MAITRESSE

PARCE QU ' ELLE ÉTAIT RIGOLOTE ...

PARCE QUE JE L'AIMAIS LA VOIR LE MATIN...

RASSEMBLER SON PETITE MONDE ET DONNER DES INSTRUCTIONS

PENDANT 10 MINUTES ...

PARCE QUE DEPUIS  2 mois JE N'ARRÊTE PAS DE VOUS PERDRE

NON PAS  PART UNE ÉPIDÉMIE MAIS QUE  10 ANS D'AMOUR

CELA COMPTE POUR MOI

ET QUE JE ME RACCROCHE AUX 6 "PETITS" et 3" GRANDS"

il fallait bien que je vous dise au revoir

DSCF0512;

DSCF0510

Publicité
Commentaires
C
Oh ! c est un grand manque et une grande tristesse de perdre nos petits compagnons. Bises Christine
Répondre
J
Toujours bien triste de perdre nos petits protégés.<br /> gros bisous ma Laurette.
Répondre
F
ah je m'y atendait ! elle n'était vraiment pas forme ,c'est vrai que c'était un phénomène ! allez courage ma Laurette !
Répondre
M
C'est très triste ... on est tellement attaché à nos petites bêtes qui ne nous déçoivent jamais, elles !!!<br /> <br /> BISOUS Laure, amicales pensées
Répondre
V
Je suis désolée pour toi, je savais comme tu y étais attachée...<br /> Je t'embrasse,<br /> Véro
Répondre
Pause Café
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité