Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Café
29 mai 2010

CUISINE 2 EME PARTIE

COUCOU DU MATIN

SANS PLUS ATTENDRE VOICI LES RÉPONSES :

borderie aux rubans (hi hi quoique j'aurais bien essayé)

DSCF2063;

ceci a donné ce là

.

DSCF2064.

petite récolte pas beaucoup de pluie...

IL  y aura 2 autres récoltes fin juillet et fin septembre. Affaire a suivre...

DSCF2065.

DSCF2069.

DSCF2070.

DSCF2071.

DSCF2072.

DSCF2073.

J 'AI REFAIS DES PETITS GILETS

( les deux sur la gauche ont trônés sur ma table à Pâques j'avais trouvé de jolis boutons

une poule et un mouton dont les patates sont articulées , plus un tissu avec des oeufs)

DSCF2075.

DSCF2076.

BRODER PAR MON AMIE "SOURIS" QUI FAIT DE LA PLONGÉE AVEC MOI

GRAND MERCI  MA SOURIS NOTRE "CAGOUILLE LIBELLULE "EST RAVI

DSCF2077.

NORMAL J'EN AI REFAIS  (ensembles avec les gilets)

et puis j'aime bien la broderie suisse

DSCF2078

la 2ème réponse :

ce sont bien des étuis pour ranger mes aiguilles et mes crochets

je trouvais que j'avais assez de bazar dans mon atelier...

DSCF1187.

DSCF1188.

DSCF1189.

TRÈS TRÈS BON WEEK END A TOUTES

LAURETTE

Publicité
Commentaires
K
cela promet de bons petits déjeuné cette confiture, moi c'est en tarte que j'ai mangé de la rhubarbe ce week end.<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
Répondre
F
bravo souris ! et bravo à toi aussi Laure tu as rudement bosser , j'aime bien tes habits pour paques bonne idée
Répondre
C
Trés jolie tes étuis pour les crochets et aiguilles à tricoter et trés originaux les gilets pour bouteilles, je n avais pas trouvé pour la rubharbe, je ne la digère pas,j avais essayé une tarte Bises Bon dimanche Christine
Répondre
L
enfin quelqu'un qui habite à côté de chez moi, je suis ravie de trouver une blogueuse du 91, trés sympa tes étuis à crochets et aiguilles<br /> bonne soirée<br /> brigitte
Répondre
J
Un beau rangement avec ces pochettes et les petits tabliers sont bien mignons, une bonne idée.<br /> <br /> C'est vrai que la rhubarbe donne peu cette année !<br /> <br /> Bon week-end aussi à toi, bisous.
Répondre
Pause Café
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité