Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Café
11 décembre 2009

patchwork cartonnage

Non non ne me dites pas je n'ai pas le temps

car du 11 AU 18 Décembre 2009 inclus il y a une magnifique

expo vente du Club de Draveil

"les mains d'argent"

à mon avis LES MAINS D'OR

SERAIT PLUS EXACT

DANS UN PARC IDYLLIQUE

Voici quelles photos et je ne les ai pas toutes mises

ce serait triché......

Je voulais aussi vous dire que c'est un club qui reverse ces dons

pour un hôpital sur Paris pour les enfants cancéreux ELLES LEUR

RENDENT VISITENT AUSSI

(Christine (SUPER PRÉSIDENTE) tu me donneras tous les détails

afin que mes copinettes te connaissent mieux)

ALLEZ VENEZ JE VOUS LE CONSEILLE

ELLES SONT TOUTES FORMIDABLES

VENEZ DE MA PART...........

DSCF1370

DSCF1359

DSCF1361,

DSCF1362

DSCF1369

DSCF1364

DSCF1369

DSCF1365

,DSCF1366

5 belles salles du château regorgent de tous ces trésors

TRÈS BONNE VISITE A TOUTES

DSCF1360

Publicité
Commentaires
N
ooohhhh les jolies choses ........<br /> <br /> Heureuse année 2010.......<br /> je te le souhaite remplie de rires, de joies, de bonheurSSSSS
Répondre
N
MERCI A VOUS TOUTES pour ces enfants si COURAGEUX!!! J'en parle en connaissance de cause puisque mon fils Vincent a passé 2 ans de sa trop courte existence dans le service d'oncologie pédiatrique de Gustave Roussy (un service par ailleurs extraordinaire!).<br /> Sans nul doute, indirectement, vous apporterez quelques moments de bonheur à tous ces petits malades.
Répondre
C
C'est déjà commencé !<br /> Bon il faut que je m'organise pour ne pas louper cette superbe expo-vente !<br /> Et surtout ne pas oublier mon...compagnon !!!<br /> <br /> Bon week-end ma petite Laurette...<br /> <br /> Gros Bisous...<br /> <br /> Muriel...
Répondre
K
c'est trop loin pour moi dommage !!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
Répondre
T
Désolée,des choses magnifiques et qui m'auraient interessées ,mais trop loin pour moi.Bonne journée et bon WK.Françoise
Répondre
Pause Café
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité