Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Café
6 novembre 2009

réalisations

je vous présente aujourd'hui des réalisations que j'ai eu plaisir

à travailler

DSCF0761

DSCF0762

DSCF0763

tous mes tissus et rubans viennent de la mercerie de Draveil

"au bon marché de draveil"

c'est un endroit merveilleux  il y a une équipe charmante et Guylaine

est toujours là charmante avec de très bons conseilles

on y trouve des petit kits

je sais les photos ne sont pas bonnes mais j'ai réalisé un petit sac

pour y mettre mais feuilles de laurier

BONNE JOURNÉE A TOUTES ALLEZ LE WEEK END ARRIVE...

DSCF1190DSCF1176

Publicité
Commentaires
L
Que de jolies choses !<br /> Bizzz
Répondre
V
Trop bo tout ça....<br /> Je découvre ton blog.....mmmmmmmmmm<br /> Je reviendrai!!!Continue....c'est un bien joli début!!!<br /> Je voulais surtout te dire MERCIIIIIIII pour hier, au Salon....j'ai été touchée , très touchée, par ta gentillesse....ton accueil...J'aurai aimé être à Caen ce we....la prochaine fois...je ferai le guide!!!!<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> Valé
Répondre
C
Il faut suivre !!!...Tu prends plaisir à nous faire découvrir tous tes trésors !!!<br /> Et en + douée en broderie tradtionnelle et au ruban !...Que de talents...<br /> <br /> A très bientôt...<br /> <br /> Gros bisous...Muriel...
Répondre
S
Kikou toi, <br /> Ben dis donc, on ne t'arrête plus !!! J'en ai de la lecture ce soir !!!! tu vois que ce n'est pas difficile de mettre des photos sur un blog !!!!<br /> Que de jolies p'tites et grandes choses<br /> Que je t'envie de savoir fait de si belles broderies aux rubans !!!<br /> Ton beret est magnifique.<br /> Gros Kisoooooooooooooous
Répondre
J
Comme c'est joli tes broderies au ruban.<br /> Félicitations.<br /> Bises
Répondre
Pause Café
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité