Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Café
26 octobre 2009

ELLE EST PAS BELLE LA VIE...

ABSENTE DEPUIS QUELQUES JOURS

j'avais hâte de vous présenter notre petit(e) dernièr(e)

" CAGOUILLE LIBELLULE"

(cagouille pour Mr pause café "Doudou")

(Libéllule pour moi c'est plus romantique et oui on se se refait pas)

descendus en avion direction la montagne puis remontés tranquillement

nous avons pu découvrir de beaux paysages

DSCF1167

DSCF1171

DSCF1169

DSCF1170

MR le DOUOU  n'aura plus que qu'a bien se tenir car il n'aura plus d'excuses pour m'emmener

dans les salons de borderies et ....rendre visites aux croixpinettescroixpinettes

(bon d'accord cette idée vient de lui ....elle est pas belle la vie!)

bisous à toutes et bon début de semaine

Publicité
Commentaires
V
Je t'attends à Caen alors....<br /> Promis????<br /> Biz<br /> Valé
Répondre
C
Libéllule !...Bon tu sais ce que je pense des "camping-car" !<br /> Mais voilà une belle bête...que gentil "Doudou" va bichonner pour t'emmener vers d'autres horizons...et surtout vers la...Normandie !!!<br /> Là je veux bien !<br /> <br /> Gros bisous ma petite Laurette...<br /> <br /> Muriel...
Répondre
N
Waouh, c'est super, pour les prochaines rencontres entre croixpinettes... il est quand même gentil Mr Doudou". Bisous et bonne soirée
Répondre
L
agréables les balades en camping car ....<br /> bonne continuation.. je rviens du blog de sybille<br /> bonne soirée<br /> line
Répondre
F
qu'elle chance ! j'ai hate de visiter la caguoille !
Répondre
Pause Café
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité