Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Café
21 octobre 2009

Non non Bernadette...

Toute ressemblance avec une dame de la politique serait totalement exacte d'abord

j'ai dans mes 5 prénoms (merci maman) celui de bernadette

et je suis bien une fifille j'adore les sacs

lalain_aure_212 

ce premier sac ja l'ai réalisé au cours de Cécile Facile au magasin superbe de draveil " au bon marché"lalain_aure_213       

45390747_p

lalain_aure_208                                    

je termine par le petit dernier cette semaine 

   TRES BONNE JOURNEE A TOUTES             

Publicité
Commentaires
L
Arf... les sacs & les chaussures .... objets de tentation !!!!!!<br /> Je craque pour le dernier ^^ bravo & bizzzz
Répondre
V
Mais dis moi...c'est tout beau tout joli tout ça!!!!<br /> Je craque pour le dernier!!!!<br /> Bravo!!!!<br /> Biz<br /> Valé
Répondre
C
Comme floflo je ne reçois pas la New !<br /> Je vais me réinscrire...<br /> Tu es une femme à sacs...comme c'est étonnant !!!<br /> Ma préférence va pour le dernier...<br /> <br /> Bonne journée à bricoler...<br /> <br /> Gros bisous ma petite Laurette...<br /> <br /> Muriel...
Répondre
F
JE ne reçoie ta new !!! ggrrr
Répondre
Z
oh lala magnifiques ces sacs !<br /> zabroderie
Répondre
Pause Café
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité